Expert comptable, Commissaire aux comptes, Saint Barthélemy, Gustavia, 97menu

Gustavia, Conseil Social

Conseil social à Saint Barthélemy, Gustavia, 97

Le social occupe aujourd'hui une place importante dans l'organisation et le développement des entreprises. L'expert-comptable, dont la compétence est reconnue en matière sociale, est de plus en plus sollicité pour ses prestations, avis et conseils (paie, embauche, licenciement , conseils opérationnels en réduction de charges sociales, URSSAF…).

Missions de conseil social

Conseil social Saint Barthélemy, gustavia, 97

La législation sociale évolue en permanence. Sa maîtrise est plus complexe que jamais. Et la gestion de la paie comme celle des ressources humaines, même pour un petit nombre de salariés, devient toujours plus contraignante. Ces difficultés qui sont les vôtres, nous les connaissons bien

Face à la complexité et à l’évolution permanente de la réglementation dans le domaine du droit social, notre équipe spécialisée peut vous assister pour respecter la législation en vigueur, pour prendre ensemble les décisions qui s’imposent, ou mettre en œuvre une stratégie adaptée à votre environnement.

Nous intervenons pour vous dans tous les domaines de la gestion des salaires, du déclaratif social et des ressources humaines, de l’embauche à la rupture du contrat d’un salarié jusqu’à l’organisation et la mise en oeuvre de la fonction RH dans votre entreprise. Spécialiste de la formation des professionnels, nous pouvons également étudier et mener à bien votre plan de formation.

Saint Barthélemy Conseil social

Prestation d'établissement de la paye et des différentes déclarations :

Missions d’assistance embauche - relation du salarié avec l’entreprise

Missions d’assistance licenciement - ruptures des contrats de travail

Missions particulières

En choisissant de nous confier ces missions, vous êtes assurés du respect de la législation et de la prise en compte de l'évolution permanente de la réglementation. Réduisez vos charges sociales !

Réduisez vos charges sociales !

Contacter le cabinet